Notre directeur en marketing numérique, Karl P. Hardy, vous partage sa réflexion sur les impacts positifs que pourrait avoir la COVID-19 sur le monde des affaires.
4 outils pour vous aider à mieux gérer vos réseaux sociaux
Découvrez notre comparaison des meilleurs outils pour gérer vos réseaux sociaux. On vous présente les réseaux sociaux supportés, une liste d’avantages et d’inconvénients, les options incluses avec chacun des outils et leur tarification.
Une lettre ouverte de notre président!
Notre président, Alan Standish, vous fait part des gestes de solidarité et d’amour qu’il constate en Estrie et dans son agence, durant la pandémie de la COVID-19.
6 façons d’augmenter vos revenus de vente en ligne
Découvrez nos 6 façons d’augmenter vos revenus de vente en ligne et une foule d’idées sur les techniques concrètes que vous pourriez mettre en place pour y parvenir.
Comparaison de 7 outils de vidéoconférence
Découvrez les avantages et les inconvénients de 7 outils de vidéoconférence que vous pourriez être tenté d’utiliser en télétravail.
6 conseils pour du télétravail efficace (employés et employeurs)
Découvrez nos 6 conseils pour qu’employés et employeurs effectuent du télétravail efficace pendant la pandémie du coronavirus (covid-19).
Les 5 tendances 2020 à adopter en design Web
Découvrez les 5 tendances majeures en design Web qui visent à accentuer la clarté de vos communications ! On aborde la question des couleurs, visuels, animations, illustrations et typographies.
Pourquoi devriez-vous inclure une vidéo dans votre stratégie marketing?
Découvrez les raisons pour lesquelles votre entreprise devrait se servir de la vidéo dans sa stratégie de communication marketing.
Lancement de la nouvelle image de marque de Vitesse Transport
Pour ces 20 ans, Vitesse Transport souhaitait moderniser son image de marque avec un nouveau site Web. Voici ce que Standish lui a proposé.
Pourquoi est-il essentiel pour votre entreprise d’avoir une forte image de marque en 2020?
En 2020, les marchés de plusieurs industries sont saturés et la compétition ne cesse de grandir. Vous n’avez qu’à penser à l’industrie du commerce au détail, où il est maintenant possible de se procurer tout ce que l’on veut instantanément, à moindre prix, et ce, sans même avoir à se lever de son lit.