Travailler chez Standish.

Quand on aime son travail et les gens avec qui on travaille, ce n’est pas vraiment du travail.

Travailler en agence à Sherbrooke.

Chez Standish, nous mettons l’humain au cœur de l’entreprise. Ça veut dire que nous croyons dur comme fer au bonheur au travail, au développement personnel et à l’esprit de famille. Quand on aime ce qu’on fait, les gens avec qui on travaille et qu’on s’amuse, c’est là que la magie opère et qu’on accomplit de grandes choses! La formule gagnante, c’est une pincée de créativité, un soupçon de bonheur et beaucoup de toi!

Parce que le bonheur au travail nous tient à coeur!

Indice de bonheur au travail Standish

Indice de bonheur au travail québécois

Ton parfait fit Standish

Est-ce qu’on est fait pour s’entendre?

Avantages

Chez Standish, on prend soin de…

Offres d’emploi

Évoluons ensemble!

Il n'y aucun emploi disponible pour l'instant.

Tu ne vois aucun poste qui correspond à ton profil? Envoie-nous quand même ton CV!

Rencontre ta future équipe!

On est tout aussi créatif quand vient le temps d’avoir du fun!

Mot du Directeur général

« Ah non, pas une agence… »

C’est souvent le premier réflexe qu’on entend, car des agences qui traitent leurs employés comme des numéros, on en a vues plusieurs. Le travail en agence a obtenu une mauvaise réputation, et encore plus dans un contexte comme celui d’aujourd’hui.

Mon cheminement

Quand est venu le temps de trouver mon premier emploi, je voulais deux choses :

  1. Un mentor, plus qu’un patron, qui partage mes valeurs et qui m’amènera à me dépasser;
  2. Une entreprise où les mots humain et famille ne sont pas seulement là pour être cute dans les offres d’emplois.

C’est ce que j’ai trouvé chez Standish en 2017.

Standish, c’est une équipe qui est là depuis longtemps et qui en a vu d’autres. L’agence existe peut-être depuis 1988, mais elle ne cesse de se réinventer!

J’y ai trouvé des gens à l’écoute et pour qui le seul objectif est de transformer le mot travail en plaisir et bonheur.

Aujourd’hui, j’ai la chance d’en être le directeur général; on m’a permis d’évoluer, d’aider et de contribuer, mais surtout, on m’a respecté. C’est sur ces bases que je poursuis le développement de Standish, une équipe humaine qui veut créer, réinventer, créer de la valeur ainsi qu’offrir de la qualité et de la transparence à ses clients, tout en ayant du plaisir. Car c’est à ce moment-là qu’on arrive à repousser n’importe quelle limite.

Karl

Karl Hardy Standish