Momo Sports
Magasins de vêtements de sports et d’équipements de plein air à Sherbrooke et à Granby.

CONTEXTE
Momo Sports souhaitait augmenter ses ventes en ligne en développant de nouveaux marchés à l’extérieur de l’Estrie.
CLIENT DEPUIS
2021
VISITEZ
INDUSTRIE(S)
- Commercial
- Sport
CLIENTÈLE(S)
- B2C
SERVICES
- Accompagnement et formation
- Campagnes de marketing numérique (SEM)
- Création, production et montage vidéo
- Publicité
- Stratégie et plan marketing

Stratégie
Pour atteindre les objectifs du client, nous avons d’abord solidifié l’infrastructure publicitaire de Momo Sports, en créant de nouvelles audiences et en optimisant les campagnes existantes. De nouvelles campagnes sur Facebook et Google Ads ont également été lancées, entre autres lors de moments clés, tels que le Black Friday et le Boxing Day. Les investissements publicitaires hors Estrie ont aussi été augmentés dans le but de développer ce marché.
Dans un second temps, nous avons revu le menu du site Web de Momo Sports, pour optimiser la navigation sur le site et offrir une expérience simplifiée de magasinage en ligne à ses clients.
Nous travaillons avec Momo Sports en continu, afin de répondre à ses besoins ponctuels, comme le référencement organique de son site, l’optimisation de ses infolettres et la mise en place d’automatisations courriel efficaces.
Résultats
Augmentation de ses ventes en ligne sur Google Ads de 1200 %.
Augmentation de la valeur de conversion de près de 350 000 $ sur Google Ads en 2022, comparativement à l’année précédente.
Retour sur investissement moyen de 800 % pour les campagnes hors Estrie.
