La Fondation des Choisis de Jésus
Organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser la diffusion, l’expérimentation et l’intégration des messages d’Amour du Seigneur.
CONTEXTE
La FCDJ nous a approchés afin de reprendre la gestion de son site Web et développer une application mobile.
CLIENT DEPUIS
2017
VISITEZ
INDUSTRIE(S)
- Organisme
CLIENTÈLE(S)
- B2C
SERVICES
- Accompagnement et formation
- Campagnes de marketing numérique (SEM)
- Création de sites Web
- Développement d’applications
- Direction artistique
- E-commerce
- Hébergement Web
- Marketing de contenu
- Outils de communication
- Publicité
- Rédaction et traduction
- Stratégie et plan marketing
Stratégie
Depuis la refonte du site Web, nous continuons d’épauler le client dans la mise à jour du contenu et le développement de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins de la FCDJ. Afin de maximiser la notoriété de l’organisme, nous accompagnons l’équipe marketing à l’interne dans la mise en place de plusieurs tactiques : élaboration d’un plan marketing, campagnes de marketing numérique dans plusieurs langues, infolettres et courriels automatisés… et plus encore! Plus récemment, nous avons également effectué une refonte complète de son application mobile pour la rendre plus actuelle et accessible.
Résultats
- Augmentation de 783% des abonnés aux infolettres
- Augmentation du trafic de 39% en 2021
Plus de
783%
nouveaux abonnés