La Fondation des Choisis de Jésus

Organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser la diffusion, l’expérimentation et l’intégration des messages d’Amour du Seigneur.

CONTEXTE

La FCDJ nous a approchés afin de reprendre la gestion de son site Web et développer une application mobile.

CLIENT DEPUIS

2017

VISITEZ

fcdj.org

INDUSTRIE(S)

  • Organisme

CLIENTÈLE(S)

  • B2C

SERVICES

  • Direction artistique
  • Publicité
  • Outils de communication
  • Création de sites Web
  • E-commerce
  • Développement d’applications
  • Hébergement Web
  • Campagnes de marketing numérique (SEM)
  • Marketing de contenu
  • Stratégie et plan marketing
  • Accompagnement et formation
  • Rédaction et traduction

Stratégie

Depuis la refonte du site Web, nous continuons d’épauler le client dans la mise à jour du contenu et le développement de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins de la FCDJ. Afin de maximiser la notoriété de l’organisme, nous accompagnons l’équipe marketing à l’interne dans la mise en place de plusieurs tactiques : élaboration d’un plan marketing, campagnes de marketing numérique dans plusieurs langues, infolettres et courriels automatisés… et plus encore! Plus récemment, nous avons également effectué une refonte complète de son application mobile pour la rendre plus actuelle et accessible.

Résultats

  • Augmentation de 783% des abonnés aux infolettres
  • Augmentation du trafic de 39% en 2021

Plus de

783%

nouveaux abonnés