La Coopérative d’Alentour

Mandat
Dans l’optique de renforcer son positionnement comme épicerie incontournable en alimentation naturelle et biologique à Sherbrooke, la Coopérative d’Alentour souhaitait moderniser son image de marque.


Défis + stratégie
Après avoir redynamisé l’identité visuelle de la Coopération d’Alentour, Standish a eu le mandat d’effectuer une refonte complète de son site Web. La page d’accueil de la Coop et celle de la Boutique ont eu droit à un rafraîchissement afin de refléter le succès de la marque.
Pour faire connaître les produits mis de l’avant par la Coop ainsi que les services qu’elle offre à sa clientèle, nous avons mis en place le concept de circulaire mensuelle distribuée à plusieurs foyers de la région. Plus tard, le client nous a confié le mandat de renouveler l’identité visuelle de sa marque Artisan Tradition. L’objectif était d’uniformiser l’emballage des produits en les regroupant en catégories définies par un code de couleur créé spécialement pour la Coop.



