Gober
Fabricant de portes d’armoires en bois et de produits connexes, situé à Coaticook.
CONTEXTE
Gober souhaitait mettre en place une stratégie d’acquisition de nouveaux clients.
CLIENT DEPUIS
2023
VISITEZ
INDUSTRIE(S)
- Commercial
CLIENTÈLE(S)
- B2B
SERVICES
- Création de sites Web
- Création, production et montage vidéo
- Direction artistique
- Image de marque
- Logo
- Outils de communication
- Panneau d’affichage et signalisation
- Papeterie
- Rédaction de scénarios
- Référencement naturel (SEO)
Avant
Après
Stratégie
Avant de nous lancer en acquisition, nous avons cru nécessaire de clarifier la stratégie de marque de l’entreprise. Nous avons effectué une analyse poussée de son positionnement actuel et formulé des recommandations, dans l’optique de la moderniser.
Puis, nous avons procédé à une actualisation de son image de marque. Comme Gober s’adresse à deux clientèles distinctes, le défi était de positionner la marque auprès de ces deux publics cibles. Nous avons su relever le défi en proposant une identité visuelle dynamique, accompagnée d’un énoncé de positionnement fort. Celui-ci met en lumière les valeurs de l’entreprise et laisse entrevoir toutes les possibilités qu’offre Gober.
Cette image de marque s’est ensuite vue déclinée sur divers outils de communication : bannières, papeterie, dépliant, etc. Une landing page ainsi qu’une vidéo de lancement ont également été produites, afin d’annoncer la nouvelle identité visuelle et d’assurer une cohérence dans tous les outils de communication.