Fondation du CHUS

Organisme à but non lucratif contribuant à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population sherbrookoise.

CONTEXTE

La Fondation du CHUS nous a approchés pour la production d’une publicité vidéo faisant la promotion de son Grand tirage de la santé.

CLIENT DEPUIS

2022

VISITEZ

fondationchus.org

INDUSTRIE(S)

  • Organisme

CLIENTÈLE(S)

  • B2C

SERVICES

  • Accompagnement et formation
  • Campagnes de marketing numérique (SEM)
  • Création de sites Web
  • Création, production et montage vidéo
  • Direction artistique
  • E-commerce
  • Hébergement Web
  • Marketing de contenu
  • Motion design
  • Rédaction de scénarios

Stratégie

Dans le cadre de ce projet, l’objectif était de mettre de l’avant les prix à gagner, dans le but d’inciter la population à acheter des billets de tirage. Lors de l’édition de 2022, nous avons produit une capsule vidéo en collaboration avec le porte-parole de l’événement présentant les différents prix du Grand tirage. Pour ajouter du dynamisme à la vidéo, nous avons joué avec les transitions, les angles de vue, ainsi que les perspectives.

La Fondation du CHUS a fait de nouveau appel à nous pour produire la vidéo publicitaire de 2023. Nous avons alors opté pour un nouveau concept : le motion design.

Parallèlement à ceci, nous avons accompagné la Fondation du CHUS dans l’optimisation de son compte Google Ads Grant.