Fondation du CHUS
Organisme à but non lucratif contribuant à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population sherbrookoise.
CONTEXTE
La Fondation du CHUS nous a approchés pour la production d’une publicité vidéo faisant la promotion de son Grand tirage de la santé.
CLIENT DEPUIS
2022
VISITEZ
INDUSTRIE(S)
- Organisme
CLIENTÈLE(S)
- B2C
SERVICES
- Accompagnement et formation
- Campagnes de marketing numérique (SEM)
- Création de sites Web
- Création, production et montage vidéo
- Direction artistique
- E-commerce
- Hébergement Web
- Marketing de contenu
- Motion design
- Rédaction de scénarios
Stratégie
Dans le cadre de ce projet, l’objectif était de mettre de l’avant les prix à gagner, dans le but d’inciter la population à acheter des billets de tirage. Lors de l’édition de 2022, nous avons produit une capsule vidéo en collaboration avec le porte-parole de l’événement présentant les différents prix du Grand tirage. Pour ajouter du dynamisme à la vidéo, nous avons joué avec les transitions, les angles de vue, ainsi que les perspectives.
La Fondation du CHUS a fait de nouveau appel à nous pour produire la vidéo publicitaire de 2023. Nous avons alors opté pour un nouveau concept : le motion design.
Parallèlement à ceci, nous avons accompagné la Fondation du CHUS dans l’optimisation de son compte Google Ads Grant.