Une lettre ouverte de notre président!

victoires_covid19

Ces petites victoires en temps de crise

Clients, partenaires, entreprises de la région,

Au nom de tous les membres de mon équipe, je souhaitais prendre quelques minutes pour vous dire que je comprends parfaitement les défis auxquels vous faites face en raison de la pandémie de la COVID-19 et sachez que je suis de tout coeur avec vous.

Je suis dévasté de constater que des entreprises ayant tout donné ces derniers mois, voire ces dernières années, vivent ces difficultés inattendues! Le stress est énorme. Sachez que mon équipe et moi sommes là pour vous.

Positif de nature, je ne peux ignorer les gestes de solidarité et d’amour que je vois dans ma région natale qu’est l’Estrie, et ici, chez Standish. 

  • L’équipe de gestion s’assure de tenir au courant nos employés des plus récents développements, d’avoir des nouvelles de chacun d’eux le plus souvent possible et elle s’assure que tous se sentent écoutés et supportés.
  • Lors de notre [email protected] virtuel, je ne pouvais que constater les sourires qui se dégageaient des écrans des 18 membres de l’équipe. C’était beau de les voir rire ensemble, même à distance!
  • Les organismes sans but lucratif qui font des pieds et des mains pour ne pas perdre de vue leur mission et les gens qui ont besoin de leur soutien durant cette période.  C’est extraordinaire de voir les Sherbrookois se mobiliser pour aider la population.
  • Un bravo particulier à la boutique Le Coureur, ainsi qu’à Nissan et Infiniti Sherbrooke du Groupe Beaucage qui se sont portés volontaires pour effectuer la livraison d’épicerie à des personnes âgées!

Vous voyez, cette pandémie n’apporte pas que du négatif. Nous prenons enfin le temps : nous en accordons plus à notre famille, nous prenons plus de nouvelles des gens qui sont loin de nos yeux, mais près de notre coeur et nous prenons le temps de donner au suivant.

Dans le but d’être solidaire, dessinez un arc-en-ciel dans votre fenêtre et n’oubliez pas de «flasher vos lumières» chaque soir à 20h30 pour montrer votre soutien aux personnes touchées par le coronavirus et aux travailleurs du milieu de la santé!

Clients, partenaires, entreprises de la région, sachez que je pense à vous. Nous saurons nous relever en orientant notre regard sur ces petites victoires qui donnent un peu de couleur à cette période plus sombre.

Alan Standish président

 

Alan Standish

Président de Standish Communications

Pour toute urgence, communiquez avec nous en remplissant le formulaire ci-bas.

Pour voir nos articles dès leur parution, suivez-vous sur nos médias sociaux!