L’agence Standish remporte un prix Idéa

Sherbrooke, le 18 juin 2021 — L’agence estrienne Standish remporte un prix bronze dans la catégorie Résultats d’affaires et stratégie du concours Idéa pour son projet avec l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic. 

Le 16 juin dernier a eu lieu la remise des prix du concours Idéa, qui récompense la communication créative au Québec. Cette année, le concours organisé par l’Association des agences de communication (A2C) a reçu plus de 1200 soumissions de projets à travers six grandes disciplines : Création publicitaire, Design, Média, Produits et expériences numériques, Craft/Production ainsi que Résultats d’affaires et stratégie. Lors de la cérémonie virtuelle, 404 projets ont été récompensés.

C’est une grande fierté pour Standish d’être reconnue parmi de grandes agences montréalaises, avec des clients d’envergure nationale et internationale : « Nous sommes particulièrement contents de pouvoir contribuer au rayonnement d’un organisme de la région, mentionne Karl P. Hardy, directeur général de l’agence. Cette reconnaissance est la preuve qu’il y a beaucoup de talent en Estrie et se retrouver parmi les grandes agences de l’industrie est certainement flatteur quant au travail que nous effectuons! »

À propos du projet soumis

L’automne dernier, l’ASTROLab a décidé de mettre en place une séance de formation gratuite pour les groupes scolaires. Pour faire connaître cette activité auprès des enseignants, l’organisme a fait appel à l’expertise de l’agence Standish pour l’accompagner dans le déploiement de ce projet.

 

Les résultats ont dépassé toutes les attentes : près de 85 000 personnes touchées, plus de 223 000 impressions et 600 demandes de formation reçues, au Québec et en France. La campagne eut un tel succès qu’elle dut être interrompue avant la fin initialement prévue!


Pour en savoir plus sur le projet, visitez le site du concours Idéa.