Un vent de changement pour Standish

Sherbrooke, le 8 mars 2021 — Standish annonce plusieurs nominations au sein de son équipe. Karl P. Hardy est nommé au poste de directeur général, Véronique Lajoie est désignée directrice adjointe, alors que François Thibault devient directeur artistique adjoint.

Chez Standish depuis près de 4 ans, Karl a commencé son parcours à l’agence en tant que conseiller marketing numérique, à la suite de ses expériences à titre de consultant. Un an plus tard, il prend en charge le département en devenant directeur marketing numérique. Détenteur d’études en administration des affaires et de plusieurs certifications en marketing, il est la personne toute désignée pour prendre en charge les opérations de Standish. Karl ne laisse rien entre les mains du hasard; sa créativité lui permet de transformer une idée en un concept qui sort des sentiers battus. Karl agira désormais en tant que directeur général, en plus de prendre en charge le département Web.

En poste chez Standish depuis 10 ans, Véronique devient directrice adjointe, tout en continuant de diriger les départements de design et de vidéo. Durant les 15 dernières années, Véronique s’est forgé un bagage multidisciplinaire complémentaire alliant service à la clientèle, communication ainsi que ventes & marketing, en plus de développer une approche client qui inspire confiance. Son grand sens de l’organisation et sa compréhension des étapes de production lui ont permis de bâtir de solides compétences en gestion, au fil de ses années à titre de chargée puis directrice de comptes. 

Cumulant plus de 16 ans d’expérience en agence, François fait partie de l’équipe de Standish depuis maintenant 6 ans. En plus d’élargir ses compétences, collaborer avec un éventail de clients lui a permis de bien saisir les besoins propres au secteur d’activité de chacun. Étant impliqué dans les projets imprimés, Web, vidéo et d’image de marque de l’agence, sa polyvalence, son souci du détail et sa passion pour son métier sont des qualités qu’il pourra mettre à profit dans son nouveau rôle de directeur artistique adjoint.