27e anniversaire inoubliable pour Standish : nouveaux bureau et image de marque enfin dévoilés!

nouvelle image pour standish communications

C’est avec grand plaisir que nous avons accueilli nos clients, partenaires, membres de nos familles et des médias, lors d’un 5 à 7 organisé le 30 septembre dernier pour inaugurer notre nouveau bureau.

Plus de 80 personnes se sont jointes à l’équipe pour souligner le nouveau chapitre de l’agence, qui célèbre son 27e anniversaire cette année. Après plusieurs mois consacrés à la redynamisation de notre image de marque, nous avons pu enfin dévoiler notre environnement de travail, aménagé à l’effigie de cette nouvelle identité.

batiment exterieur standish

5 a 7 standish

5 a 7 standish

5 a 7 standish

traiteur bistro kapzak au 5 à 7 standish

5 a 7 standish

5 a 7 standish

Remerciements

Un grand merci à nos clients et partenaires présents lors de cette soirée : Académie du Trésor, Arkel, Banque Laurentienne, Béland Stratégies, Blanchard Litho, BRP, Carrefour de l’Estrie, CETAB+, Cherbourg, Coop Alentour, Concepts du Sablier, CSDS, Deloitte, Gagnon Lévesque, Habitations Laperle, Hôtels Villegia, Imagerie Digitale, Inacre Conseil, Jomac, Lou-Tec, MJB Litho, Multicopie Estrie, Numétrix, Pneus Express de l’Estrie, Productions Multimage, Réfrigération Morin, Services financiers PL Global, Tourisme Cantons-de-l’Est, Trefflé Mercier (traducteur), Traductions Lion, Traversée internationale du Lac Memphrémagog, Urgence Septique et Ville de Magog.

Nous tenons aussi à remercier les personnes suivantes :

  • Le chef du Bistro Kapzak, Jason Kacprzak, qui a servi les bouchées et cocktails aux invités;
  • La conférencière Chantal Lacasse qui a assuré l’animation de la soirée;
  • L’entreprise Média Specs qui a créé l’aménagement lounge;
  • Jean-François Langevin pour l’ambiance musicale;
  • Les entreprises Arkel, Bistro Kapzak, Carrefour de l’Estrie, Coop Alentour, Hôtels Villegia et Moûts de P.O.M. qui ont offert des cadeaux à nos invités, dans le cadre d’un tirage de prix de présence.

 

Présentation de notre nouvelle image

Tout en préservant l’identité à l’origine de notre réussite, nous avons voulu donner un nouveau souffle à notre image de marque, afin de refléter au mieux notre culture d’entreprise et la direction que nous souhaitons poursuivre dans les années à venir. Si Standish a su maintenir sa force concurrentielle malgré l’offre grandissante des agences et un contexte économique instable, c’est grâce à sa personnalité créative et innovante.

« Fêter 27 ans, c’est un réel exploit dans notre domaine, surtout pour une agence en région. »
Alan Standish, Président et Directeur artistique

Concept du branding
En plus de refléter l’ADN de Standish, l’imagerie développée est basée sur le concept d’histoire : nous aspirons à faire rayonner les entreprises en racontant leur histoire, celle qui relate leur essence, leur promesse et leurs valeurs.

Site web, logo et outils imprimés
Modernisé, le logo présente maintenant l’énoncé de positionnement Créativité + Interactivité, pour mettre de l’avant les attributs de la marque Standish. Le site web et les outils de communication ont été complètement revus, afin de plonger les clients dans l’univers créatif de l’agence.

outils de communication standish