Propulsez-vous sur le Web pour + de visibilité

Votre présence en ligne est un facteur déterminant pour la croissance de votre entreprise. Elle est un moyen de véhiculer votre offre, votre marque et ses valeurs.

Chez Standish, nous priorisons une stratégie numérique globale, pour maximiser les résultats à long terme. Ensemble, nous définissons la façon de communiquer efficacement avec votre cible, afin de vous faire profiter au maximum de toutes les possibilités qu’offre la création d’un site web.

Nos services

Conception de sites web Sites mobiles Référencement Rédaction web Médias sociaux WordPress & CMS Hébergement web

Notre stratégie

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Rejoindre

Vous tailler une place de choix parmi tous les sites concurrents, en améliorant votre visibilité. L’objectif est de cibler vos clients et de les attirer vers votre site.

Stratégie : Augmenter le trafic provenant des moteurs de recherche, par l’utilisation de contenus pertinents auxquels s’associe votre cible.

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Convertir

Transformer les visiteurs en clients potentiels.

Stratégie : Engager le client potentiel avec du contenu qui correspond à ses attentes et intégrer des appels à l’action pour l’inciter à poser une action concrète : inscription, achat, demande d’information ou de soumission.

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Entretenir

Interagir fréquemment avec votre clientèle pour renforcer le sentiment de confiance qu’elle vous accorde.

Stratégie : Fidéliser vos clients et améliorer votre notoriété.

Et vous… quelle est
votre histoire?

Demande d'information

Interagissez + avec votre cible

Offrir un contenu riche

Du contenu pertinent, crédible et de qualité permet de démontrer votre expertise dans votre secteur d’activité, de façon à convaincre et engager votre cible. D’ailleurs, la création d’un blogue est une bonne façon d’attirer les clients potentiels, qui pourront trouver votre site en effectuant des recherches en ligne. Dans tous les cas, le contenu est optimisé pour le référencement naturel (SEO), afin d’être trouvé plus facilement sur les moteurs de recherche et, ainsi, augmenter sa portée.

Exemple de site responsive

Voir ce projet

Des clients qui nous ont fait confiance

logo beaulieu nb
logo hotel villegia nb
logo arkel nb
logo mouts de pom
logo solaxis
logo carrefour de l'Estrie

Vous êtes en B2B ou B2C ?

B2C : attirer des consommateurs

Stratégie orientée sur les bénéfices du produit ou service offert.

Principaux objectifs :

  • Améliorer sa visibilité
  • Rejoindre plus de clients
  • Augmenter ses ventes

Solutions :

  • Site web : Mettre en valeur votre marque et ses produits. L’objectif du site est d’impacter le comportement de l’internaute, pour ainsi créer une relation engageante avec ce dernier.
  • Médias sociaux : Renforcer et gérer l’image de votre marque, récolter les opinions de vos clients, bénéficier d’un espace promotionnel pour la vente de produits et services.
  • Infolettre : Créer une relation durable et fidéliser votre clientèle, en lui transmettant du contenu exclusif ou en lui partageant de l’information crédible, de façon à être vu comme un expert dans votre domaine.

Résultats d’une stratégie web en B2C :

  • Augmentation des demandes de réservation et rendez-vous;
  • Augmentation de l’achalandage en magasin.

B2B : attirer des entreprises

Stratégie orientée sur les caractéristiques du produit ou service offert.

Principaux objectifs :

  • Générer de nouveaux prospects
  • Dénicher de nouveaux talents
  • Développer son réseau d’affaires
  • Devenir un leader dans son marché

Solutions :

  • Site web : L’objectif est d’attirer les clients potentiels, grâce à une offre de contenu complète, qui répond à des objectifs clairs. Le design et le contenu doivent être à l’image de votre industrie, afin que le client potentiel vous considère plutôt qu’un autre.
  • Médias sociaux : Augmenter la notoriété de la marque et générer de nouvelles opportunités d’affaires.

Résultats d’une stratégie web en B2B :

  • Augmentation du nombre de leads (clients potentiels qui entrent en contact avec vous);
  • Augmentation du nombre de soumissions.

Notre approche

Combiner notre expertise du numérique et notre compréhension du monde des affaires pour proposer des stratégies qui s’adaptent aux besoins évolutifs des entreprises.

Étape 1 : Réflexion

Analyser et comprendre l’environnement actuel de votre entreprise, de vos clients et concurrents.

Étape 2 : Stratégie

Définir et planifier les différentes actions à déployer, afin d’améliorer sa visibilité en ligne et atteindre les objectifs d’affaires escomptés.

Étape 3 : Conception et diffusion

Développer et mettre en place les solutions établies dans la stratégie initiale.

Étape 4 : Évaluation et ajustements

Mesurer et récolter les résultats, afin d’évaluer la performance des outils en place. Au besoin, rectifier le tir en proposant d’autres solutions connexes pour optimiser le rendement et assurer une amélioration continue.

Un site web fait la promotion de votre entreprise 24/7 : aucun employé ne le fera.

Paul Cookson, auteur de plus de 60 livres

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