Le logo présenté ci-dessus n’a jamais été utilisé.

Campagne des papetières

Dans le cadre d’une campagne de recrutement de premier emploi manufacturier chez les étudiants, nous avons eu le mandat de mettre sur pied une campagne multiplateforme.

Avec une toute nouvelle image, nous avons lancé une campagne de recrutement à travers différents canaux de médias sociaux et avons organisé une tournée des écoles dans le but de recueillir les candidatures en personne, comme en ligne.

Production Vidéo

Bien malgré elle, l’industrie des pâtes et papiers ne fait pas bonne figure. Elle a l’image d’un secteur vieillissant et peine à trouver de la main-d’œuvre qualifiée. Pour contrer cette image, nous avons collaboré avec une dizaine d’acteurs de l’industrie des pâtes et papiers pour dresser un portrait réel de ce secteur offrant des perspectives d’emploi très intéressantes!

Lire la vidéo

Un site Web pour stimuler l'emploi

Afin d’attirer de la main-d’œuvre qualifiée, la Commission scolaire des Sommets s’est associée avec plusieurs entreprises de l’industrie des pâtes et papiers pour une offensive commune sur le Web. Cette importante partie du projet permet une accessibilité à l’information et, par le fait même, au formulaire d’inscription.

Et vous... quelle est

Votre histoire?