Entreprise purement québécoise, Les Moûts de P.O.M. fabriquent des boissons non alcoolisées 100 % naturelles, à saveur de fruits.

Ses produits sont distribués au Québec, en Ontario et dans quelques régions des États-Unis.

Des produits mis en valeur sur toutes les plateformes

Standish a eu le mandat de créer un nouveau site web et une version responsive, afin de mieux représenter l’univers de la marque et actualiser son image de marque. Des visuels ont été spécialement développés, dans le but d’illustrer les caractéristiques des produits et ainsi mieux rejoindre les consommateurs. Le site web présente désormais les produits des trois marques : des images que le consommateur reconnaît facilement en magasin, un texte qui décrit le goût singulier de chacun, ainsi que leurs ingrédients et valeurs nutritionnelles. L’ajout d’un localisateur de magasins permet enfin aux consommateurs de trouver un détaillant près de chez eux, ce qui facilitera la vente des produits.

Visitez le site web

Kiosque développé pour le Salon Maternité Paternité Enfants 2015

En phase avec la nouvelle identité visuelle des Moûts de P.O.M, un kiosque de trois bannières rétractables a été conçu, pour présenter l’entreprise lors d’événements ou expositions. Ce kiosque est devenu un important outil de vente, puisque son image attrayante attire l’œil des visiteurs et les incite à découvrir les produits.

Emballage de produits

Pour la création des nouveaux emballages, nous devions développer un look fidèle à la marque, en mettant de l’avant les principales caractéristiques de ses produits : sans alcool, biologique, ingrédients naturels et qualité supérieure.

Étiquettes de produits

Conception et montage d’étiquettes pour présenter la nouvelle gamme de thés et les produits vendus en édition spéciale.

Et vous… quelle est
votre histoire ?