Logiag offre, à l’ensemble des agriculteurs du Québec, des services-conseils en agronomie et des outils informatiques efficaces, pour faciliter la gestion de leurs terres agricoles et favoriser leur rendement.

Depuis sa création en 1999, l’entreprise s’est donnée comme mission de soutenir la mise en oeuvre de pratiques agricoles durables, c’est-à-dire économiques, soucieuses de l’environnement et socialement acceptables.

Un branding complet en un mois

Logiag a mandaté Standish pour la refonte complète de son image de marque, et ce, tant pour les outils web qu’imprimés. L’objectif principal était d’accroître sa notoriété, afin que Logiag soit reconnu comme le principal fournisseur de services-conseils en agroenvironnement. La nouvelle identité à permis à l’entreprise d’augmenter ses parts de marché et de mieux se positionner.

Les services

Développement d’une pochette corporative et de 3 dépliants distincts qui segmentent les principaux services de l’entreprise, afin que Logiag puisse présenter sa nouvelle image au Salon de l’agriculture 2014. Des outils clairs et efficaces pour démontrer aux agriculteurs la qualité des services de Logiag et affirmer son positionnement à titre d’expert en agronomie.

Création site internet agricole pour Logiag

Un site responsive

Le site de Logiag a été complètement revu, pour concorder avec la nouvelle image. Il met davantage en valeur les services et l’expertise de l’entreprise, tout en proposant une interface ergonomique qui facilite la navigation des utilisateurs, qu’importe l’appareil utilisé.

Visitez le site web

À l’automne 2015, Logiag lance un nouveau service sur le marché nord-américain : le système d’échantillonnage et d’analyse de sol LaserAg. 

Pour soutenir les efforts de commercialisation de l’entreprise, Standish a été mandatée à la conception et la mise en place de divers outils servant à susciter l’intérêt des influenceurs de l’industrie et démarcher des clients.

Une image à la hauteur du service

Pour convaincre les acteurs importants, l’image de marque devait refléter le positionnement de leader de l’entreprise sur le marché agricole. Les visuels créés mettent de l’avant la technologie et le procédé unique du système LaserAg, afin d’être perçu telle une importante innovation pour l’agriculture de précision. Le dépliant corporatif servira d’outil de vente, lors de salons et rencontres clients.

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