Movember – Jobs de Mo

Durant une journée, l’équipe du Movember de Standish Communications change de profession pour exécuter une Job de Moustache (Mo).

Cette année, sept membres de notre équipe se sont engagés à participer au mouvement mondial du Movember. Pendant trente jours, ils arboreront fièrement leur moustache, en guise de soutien. Grâce à leur Mo, ils amasseront des fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate, en plus de sensibiliser leur entourage à cette situation.

Dans le but d’appuyer les efforts de nos employés, nous avons sollicité l’aide de nos clients et partenaires pour recueillir des dons, au montant de leur choix. Nos employés, alias Mo Bros, rendront visite aux entreprises participantes et chacun d’entre eux prendra une photo concept, afin de personnifier un type d’emploi exercé au sein de ces entreprises.

À compter du 15 novembre, suivez-nous sur notre blogue et nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter) pour découvrir nos photos de moustaches, prises chez nos clients.

Nous vous invitons à encourager notre démarche par l’entremise d’un don versé sur notre page d’équipe Movember. Tous les dons amassés durant les trente jours de la campagne Movember seront directement remis à l’organisme.

Donnez généreusement »