LiveChat : L’outil pour propulser votre site Web

LiveChat : Dans une société où tout se passe si rapidement, les consommateurs ne veulent désormais plus attendre pour obtenir l’aide dont ils ont besoin. Selon le site spécialisé pour entrepreneurs Inc.com, dans un processus d’achat, 53 % des gens disent qu’ils vont abandonner leur achat s’ils ne trouvent pas rapidement réponse à leurs questions. 42 % des gens disent qu’ils préfèrent les fonctionnalités de chat parce qu’ils n’ont pas à attendre pour avoir une réponse. 44 % des gens ont mentionné que le LiveChat est la fonctionnalité la plus importante sur un site Web. Finalement 92 % des utilisateurs se disent satisfaits de leurs expériences avec LiveChat.

Peu importe votre secteur d’activité, il y a une valeur ajoutée à utiliser ce genre d’outil sur votre site. Que ce soit pour de l’assistance technique, pour de la vente ou pour du clavardage interne, une multitude de possibilités s’offre à vous.

Chez Standish, nous utilisons LiveChat. Il permet une multitude de fonctionnalités et de personnalisation. La gestion de plusieurs agents se fait aisément et l’outil comporte même une application iOS, Android et Mac, en plus de l’application disponible via le site Web.

Nous sommes désormais certifié LiveChat Experts; nous pouvons donc vous guider dans l’intégration, l’achat, la stratégie et plusieurs autres solutions pour la gestion de votre chat.

Écrivez-nous sur le chat ou au questions@standish.ca pour plus d’informations.

Vous retrouverez notre profil complet ici : https://www.livechatinc.com/experts-marketplace/standish-communications/

 

LiveChat Expert

 

Sources:

https://go.forrester.com/blogs/16-03-03-your_customers_dont_want_to_call_you_for_support

https://www.inc.com/nicolas-cole/the-power-of-live-chat-5-surprising-statistics-that-show-how-consumers-want-thei.html