La famille Standish accueille deux nouveaux employés!

Nous avons le plaisir de vous présenter deux nouveaux collègues, qui ont joint l’équipe de production : François, graphiste sénior, ainsi que Mathieu, programmeur et chargé de projets.

François Thibault – Concepteur graphique sénior
Titulaire d’un DEC en graphisme au Cégep de Sherbrooke, François cumule 10 ans d’expérience en agence. En plus d’élargir ses compétences, collaborer avec un éventail de clients lui a permis de bien saisir les besoins propres au secteur d’activité de chacun. Sa polyvalence, son souci du détail et sa passion pour le métier sont des qualités qu’il pourra mettre à profit dans le développement d’images de marque, une tâche qu’il affectionne particulièrement. François participe aux projets web, imprimés et vidéo.

Mathieu Robichaud – Programmeur et chargé de projets
Dès son jeune âge, Mathieu est animé par la fibre entrepreneuriale. Alors qu’il complète le programme en Techniques de l’informatique au Cégep de Granby, il fonde sa propre entreprise d’hébergement et de programmation web qu’il conservera pendant cinq ans. Grâce à son sens des affaires aiguisé et ses 15 années d’expérience dans le domaine, il apportera tout son savoir-faire à l’équipe, pour mener à terme les projets et assurer les suivis avec efficacité.

Nous sommes très heureux de compter sur l’appui de Mathieu et de François dont l’expérience, complémentaire à celle de l’équipe, représente un atout important pour l’agence.