DÉMARQUEZ-VOUS AVEC UNE IMAGE + FORTE
La décision d’achat est fortement influencée par l’image de marque que projette votre entreprise et par l’opinion que se forgent les consommateurs quant à cette dernière.
Le branding détermine la manière de vous présenter et faire reconnaître. Méfiez-vous, ce n’est pas qu’un simple logo. C’est une stratégie identitaire qui permet de définir la culture de votre marque; votre ADN. Une forte identité démontre aux consommateurs que vous êtes le seul à offrir une solution à leur problème.
Transposée de manière visuelle, elle se fixe dans la mémoire des consommateurs et vous démarque de la concurrence. Le branding, c’est donc clarifier votre identité pour mieux cibler votre marché.
Nos services
NOTRE APPROCHE

Les éléments
Réflexion stratégique pour donner un sens à votre marque.

Le cycle de création
Recherches, idéation et conception.

Le déploiement
Vivre et véhiculer votre marque : être cohérent dans toutes vos initiatives.
La + value d'un branding réfléchi
Se servir du branding pour prospérer
Le processus de branding ne doit pas être vu telle une dépense. C’est un investissement en soi. Lorsque bien fait, le branding génère des bénéfices tels que :
- Augmenter vos ventes;
- Augmenter l'acquisition et la rétention de clients;
- Attirer du personnel qualifiés;
- Conquérir de nouveaux marchés;
- Défier la concurrence;
- Renforcer la valeur de votre entreprise...
Exemple de branding
DISTINGUEZ-VOUS PAR UNE FORTE IDENTITÉ
L’image de marque est le cœur de votre entreprise. Notre équipe vous aide à concevoir et à véhiculer votre identité : celle qui représente les valeurs de votre entreprise et qui lui permet de se différencier de vos concurrents.
Notre objectif consiste à vous créer une image de marque convaincante qui pousse votre clientèle à passer à l’action.
Notre expertise :
- Réflexion stratégique pour déterminer votre identité corporative, comprenant notamment votre raison d’être, vos forces et vos valeurs
- Développement d'une stratégie de positionnement
- Étude graphique complète
- Création d'une charte graphique
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Les gens n’achètent plus que des marques,
mais les histoires qui les habitent.
Alan Standish, Président
”