SEO Copywriting : 9 trucs de rédaction pour mieux vous positionner sur Google

article de blogue sur le seo copywriting

Dans un précédent article sur la rédaction web, nous partagions nos trucs pour créer du contenu pertinent, convaincant et structuré, qui suscitera l’attention des internautes et les incitera à interagir sur votre site. Cette fois-ci, nous vous révélons comment optimiser votre contenu, une étape qui doit suivre ou se faire…

Lire la suite

Conférence : En 2015, quoi savoir pour générer des opportunités d’affaires sur le Web?

conference sur les opportunites du web presentee par patrick branchaud de standish

Patrick Branchaud, stratège + directeur du développement web chez Standish, vous invite à assister à son déjeuner-conférence qui se tiendra le 28 octobre prochain. Lors de cet événement, organisé en collaboration avec la Chambre de commerce de Fleurimont, Patrick vous partagera des conseils, ainsi que les meilleures pratiques à considérer, pour…

Lire la suite

Guide de publicité Facebook (suite) : emplacements, coût et conseils pour une campagne réussie

guide de publicite facebook

Nous concluons notre dossier spécial sur la publicité Facebook, en vous présentant les emplacements disponibles pour afficher vos annonces, la façon d’établir votre budget et nos trucs pour une campagne performante. Les emplacements Facebook propose 3 formats publicitaires : Fil d’actualité sur ordinateur; Fil d’actualité sur mobile et tablette; Colonne…

Lire la suite

Guide de publicité Facebook : avantages, objectifs et règles

guide de publicite facebook

Comme mentionné dans un article précédent, il devient difficile, pour les entreprises, de rejoindre des consommateurs sur Facebook. Parmi les trucs partagés, la publicité reste une solution avantageuse. Dans ce premier article d’une série de deux, nous vous dévoilons les avantages, les types de publicités disponibles et les règles à suivre…

Lire la suite

Comment créer des outils de vente efficaces?

article de blogue de standish sur les outils imprimes

76 % des entreprises considèrent qu’une stratégie marketing idéale englobe une combinaison de communication imprimée et web. Une nouvelle étude menée par le Temple University Center for Neural Decision Making suggère que les outils imprimés possèdent des avantages significatifs par rapport au contenu numérique. 5 raisons pour utiliser des outils…

Lire la suite