Une ambassadrice de la soirée Cancerto chez Standish

soiree cancerto

Nous sommes fiers de supporter la soirée Cancerto par l’entremise de l’une des ambassadrices de l’événement, Véronique Lajoie, faisant partie de l’équipe Standish.

Lorsque Véronique a été approchée pour être des ambassadeurs de la 10e édition de Cancerto, sa réponse fut immédiate : « Pour avoir vu cette maladie m’enlever des personnes significatives, mon adhésion à cet événement-bénéfice me permet de mettre un baume sur mon cœur, en plus de redonner à ma communauté. »

« Mon implication ainsi que celle de Standish auprès de la Fondation se traduit en temps d’idéation, en conception visuelle, ainsi qu’en visibilité. Quand j’ai annoncé ma participation à la soirée Cancerto, l’équipe Standish était ravie de mettre la main à la pâte. »

veronique lajoie cancerto

Une soirée sous les étoiles

Pour l’édition de cette année, la magie est au rendez-vous! Deux formules sont disponibles pour la soirée :

  • L’expérience totale V.I.P. incluant cocktail dînatoire au coût de 135 $
  • Le spectacle seulement au coût de 45 $

Sachez également que ceux qui optent pour l’expérience V.I.P. bénéficient d’un reçu d’impôt de 95 $ pour don à une fondation.

Lors du cocktail dînatoire, Jack le Magicien amusera les convives avec des tours de micromagie. Curieux de voir ce à quoi votre esprit ressemble transposé sur un écran? Naoto Hieda et Evelyne Drouin vous feront vivre une expérience neuroscience hors du commun. Ajoutez à cela l’activité à succès des années précédentes : une tireuse de cartes et vous aurez certainement une soirée inoubliable.

Finalement, en spectacle, vous aurez la chance d’entendre les chansons tirées du tout nouvel album de Gabrielle Shonk. L’ambiance feutrée de cet album, mixée au concept interactif de la soirée vous transporteront assurément.

Où va l’argent recueilli?

Cancerto est un événement annuel qui vise à amasser des fonds pour le Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie. En d’autres mots, lorsqu’une personne doit recevoir des soins pour le cancer, elle a l’occasion d’obtenir une chambre et des repas à moindres coûts pour elle et ses proches. Comme l’événement se déroule dans plusieurs villes, Trois-Rivières, Gatineau, Montréal, Québec et Sherbrooke, les fonds amassés servent directement la région concernée.

En plus des services d’hébergement et d’hôtellerie, la personne faisant face au cancer a la possibilité de participer à des activités souvent gratuites comme la massothérapie, l’art-thérapie, la kinésiologie ainsi qu’une foule d’ateliers tous axés sur le bien-être des participants.

L’invitation est lancée

Pour faire une différence dans la vie de gens près de vous, nous vous invitons à participer à cette soirée sous les étoiles. Grâce à la Fondation québécoise du cancer, des services aussi variés qu’essentiels sont mis à disposition de gens touchés par la maladie, afin d’encourager leur bien-être quotidien.

Pour vous procurer des billets pour la soirée, c’est par ici.

C’est un rendez-vous!