Standish célèbre son 34e anniversaire

C’est en 1988 qu’Alan Standish fait de son rêve une réalité et fonde Standish, une agence de communications située à Sherbrooke. Depuis ses tous débuts, l’agence n’a qu’un seul but : participer à la croissance des marques de demain en leur proposant des solutions novatrices et créatives.

Depuis, l’agence compte plus d’une quinzaine de créatifs passionnés cherchant constamment à offrir le meilleur d’eux-mêmes à leurs clients. En plus d’offrir des services en design, l’agence se spécialise également dans la conception de sites Web, la production de capsules vidéos en tout genre et la mise en place de stratégies de marketing numérique. 

Au fil du temps, Standish a su se forger une place importante au sein des agences à Sherbrooke avec une expertise variée dans les domaines du Web, design, marketing et de la production vidéo. 

Depuis 1988, Standish participe à la concrétisation des rêves de ses clients. Ses quelques 30 années d’expérience lui ont permis de travailler auprès d’entreprises telles que American Biltrite, la Ville de Sherbrooke, la Société de transport de Sherbrooke, Momo Sports, le Phoenix de Sherbrooke, le Bureau de Taxi de Montréal, BRP, la Ville de Magog, l’École de technologie supérieure, Le Vertendre et SHAPE, pour ne nommer que ceux-là. Avec une clientèle issue des domaines industriel, touristique, institutionnel et de la vente en ligne, l’agence a su développer une expertise variée, autant en B2B qu’en B2C.

Standish, c’est le début d’une belle aventure; un lieu unique où les histoires prennent forme et se concrétisent. Chaque nouveau projet représente pour l’équipe une nouvelle opportunité de se dépasser et d’en faire toujours plus pour ses clients.